Digital Realty Trust, Inc. annonce l'ouverture des deux premières installations (POD) de son nouveau data centre Digital Chessington dans le sud-ouest de Londres. Deux espaces Turn-Key FlexSM de 1.440 KW sont désormais disponibles à la location, avec trois espaces supplémentaires actuellement en développement qui porteront ainsi la capacité totale du site à 7.200 KW.
Le site Digital Chessington est un data centre dédié, situéà Londres, connecté par des réseaux de fibres optiques de plusieurs opérateurs. Le site bénéficie d'un raccordement électrique fournissant une haute capacité, provenant d'une station électrique dédiée de 18 MVA.
Le data centre Digital Chessington est le résultat des dernières avancées technologiques de data centre, permettant d'obtenir une très bonne efficacitéénergétique (PUE) et une utilisation modulaire. Le système de climatisation est basé sur le refroidissement des allées chaudes et froides, les technologies de free cooling utilisant l'air extérieur pour un refroidissement naturel et une meilleure efficacitéénergétique. Le site de Digital Chessington a été conçu pour répondre aux besoins croissants des utilisateurs de data centres. Le site dispose de trois étages de bureaux, avec accès par ascenseur.
La solution de data centre Turn-Key FLex de Digital Realty propose aux utilisateurs une solution d'espace modulaire de très grande qualité et répond précisément aux besoins d'espaces clés en mains demandés par nos clients. Conçue pour fournir un niveau optimal de flexibilité, de fiabilité et d'efficacité, chaque installation Turn-Key Flex est livrée, complètement assemblée avec sa propre infrastructure dédiée électrique et mécanique. S'appuyant sur la technologie exclusive POD Architecture® et la vaste chaîne d'approvisionnement de Digital Realty, la solution de data centre de nouvelle génération Turn-Key Flex de Digital Realty est conçue pour faire face au présent et à l'avenir.